Points d'usage

Points d'usage du E-Scooter K1

Comment localiser le E-Scooter
Appuyez sur la touche « # » de la télécommande, le E-Scooter (s’il est situé à portée de la télécommande) émet un son 5 fois afin d’indiquer sa position. Un appui sur une autre touche de la télécommande interrompt la sirène.

Rappel automatique
Le E-Scooter émet automatiquement un signal sonore si l’alarme n’a pas été mise en route après un délais de5 secondes après avoir coupé le contact.

Alarme antivol
Une fois le E-Scooter en stationnement, appuyez sur la touche « # » de la télécommande, un son de confirmation est alors émis par la sirène.
En cas de déplacement ou de choc du E-scooter, une alarme sonore de 15 seconde est alors déclenchée.
Attention, l’alarme est désactivée si l’interrupteur situé sur la batterie est en position OFF.

Ajustement du niveau de la sirène de rappel
Une fois le E-Scooter garé, appuyez sur la touche « # » jusqu’à ce que la sirène sonne de façon continue. La 1ere sonnerie correspond au niveau d’alarme le plus fort, la 2nde au niveau juste en dessous… Il existe en tout 4 niveaux pour la sonnerie.

Système anti-agression
En cas de vol du véhicule lors de son utilisation, vous pouvez couper le contact à distance (dans la limite de la portée de la télécommande) en appuyant sur la touche « # » de la télécommande. Le E-Scooter se trouvera alors immobilisé. Appuyez sur la touche « # » pour remettre le contact.

Contrôle de l’accélération
L’appui sur le bouton de droite du panneau LCD permet d’ajuster la puissance du moteur selon 4 niveau. Ajustez ces niveaux en fonction des sensations d’accélération désirées.
Un appui prolongé du bouton de droite du panneau LCD permet de remettre les paramètres du scooter aux réglages d’usine.

Régulateur de vitesse
Afin de définir une vitesse constante du E-Scooter sans avoir à la contrôler à l’aide de la poignée d’accélérateur, il est possible d’utiliser un régulateur de vitesse.
Mise en fonction : Une fois la vitesse désirée atteinte, appuyez sur le bouton « lumière » jusqu’à apparition du symbole « # » sur l’afficheur LCD.
Déconnexion : Dès que vous appuyez sur les freins ou tournez à nouveau la poignée d’accélérateur, le régulateur de vitesse est désactivé automatiquement.

Recharge d’un mobile ou tablette
Le E-Scooter est équipé d’une prise USB permettant la recharge d’un appareil portable.
La prise est située sur la fourche avant

Enceinte Bluetooth
L’enceinte Bluetooth peut-être connectée avec tous les appareils iOS et Androïd (1 seul appareil à la fois). La distance entre le E-Scooter et le « player » ne doit pas dépasser 8m.