Historique de la marque

Créée à Dongguan en 2014, la société LEHE Intelligent Technology Co.,Ltd a pour but la conception et la fabrication de véhicules destinés à couvrir des besoins de mobilité urbaine ou de courtes distances. Son fondateur et directeur bénéficie d’une précédente expérience en tant que sous-traitant (réalisation des pièces en aluminium et plastiques) pour des sociétés d’origine Hollandaise intervenant dans le domaine du cycle.

Le premier produit mis sur la marché fin 2015 est le « e-scooter » K1

La société LEHE possède en son sein :

  • Une équipe d’ingénieurs designers
  • Une unité de production d’une capacité de production de 300 pièces par jour (pour le modèle K1)
  • Un service marketing destiné à la promotion de la marque et des produits
  • Un pôle commercial dédié au marché Chinois
  • Un service export destiné à développer les ventes à l’international

 

LeHe en quelques chiffres

– Top 10 des fabricants
LeHe est l’un des 10 premiers fabricants de vélo électrique en Chine.
– 4.000 m2
L’usine, l’entrepôt et les bureaux sont regroupés sur 4.000 m2.
– 120 employés
Notre équipe se compose d’environ 120 personnes.
– 3.000 pièces
Notre usine peut produire jusqu’à 3000 unités.
– 38 pays
Nos produits sont importés dans 38 pays, dont les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Autriche, la Russie, le Japon, la Corée du Sud, etc.

Stratégie commerciale

Contrairement à la plupart des entreprises Asiatiques intervenant sur ce marché, la société LEHE possède une forte capacité d’innovation et une volonté de promotion de sa propre marque. La politique de distribution mondiale est destinée à utiliser un réseau de distributeurs nationaux exclusifs.

Le segment de marché choisi par la société LEHE est le haut de gamme. La stratégie commerciale est de se concentrer sur une revente au travers de partenaires « physiques » par opposition aux vendeurs du type « Pure Player internet ». Ce type de distribution est en adéquation avec la nécessité de pouvoir démontrer le niveau de qualité des produits ainsi que des services associés aux produits de la marque.

L’objectif de la société est d’établir une marque destinée à devenir le leader mondial de ce segment.