Assurance

Notre partenaire GENERALI

Dans le cadre de notre politique de qualité, et compte tenu du fait que de nombreux contrats d’assurance sont restrictifs dans leurs contrats Responsabilité Civile, nous avons en coopération avec la compagnie d’assurance GENERALI, crée un contrat spécifique destiné à couvrir les risques liés à l’usage des produits de la marque LEHE.

La souscription à ce contrat correspondra à une cotisation annuelle de 135 € T.T.C.

Vous trouverez ci-dessous l’intégralité des garanties proposées ainsi que les formulaires d’inscription pour les Professionnels et les Particuliers.

Formulaire PARTICULIERS

Formulaire PROFESSIONNELS

Lire le contrat

Synthèse des garanties proposées :

Dommages subis par autrui (Responsabilité civile)

Cette garantie a pour objet de satisfaire à l’obligation légale d’assurance des véhicules terrestres à moteur. Elle permet de prendre en charge les préjudices que vous causez aux tiers.

> Ce que nous garantissons

  1. Votre Responsabilité Civile pour les dommages corporels et matériels causés à autrui à la suite :
  • d’un accident de la circulation, d’un incendie ou d’une explosion impliquant le véhicule assuré, les produits servant à son utilisation, les objets, substances ou produits qu’il transporte ;
  • de la chute d’accessoires ou de produits, objets ou substances transportés sur le véhicule.
  1. En cas de conduite à votre insu ou à la suite d’un vol ou de violences, les dommages que le véhicule peut occasionner à autrui.
  2. Responsabilité personnelle du propriétaire

Nous garantissons votre responsabilité personnelle pour les dommages causés au conducteur autorisé, autre que le propriétaire du véhicule ou leurs préposés en service, en cas d’accident résultant d’un vice ou défaut d’entretien du véhicule.

  1. Conduite à l’insu par votre enfant

Nous garantissons la Responsabilité Civile de votre enfant s’il conduit le véhicule assuré à votre insu, même s’il n’a pas l’âge requis ou ne justifie pas du certificat de formation exigée pour la conduite du véhicule et délivré par le distributeur.

Défense Pénale et Recours Suite à Accident

Nous prenons en charge votre recours amiable ou judiciaire pour obtenir la réparation des dommages que vous avez subis ou des dommages subis par le véhicule assuré s’ils sont imputables à un tiers* et s’ils sont survenus à l’occasion soit :

  • d’un accident* mettant en cause le véhicule assuré,
  • du vol garanti du véhicule assuré,
  • des activités de loisir pratiquées avec le véhicule assuré.

Dommages subis par le Véhicule

> Ce que nous garantissons

  1. Les dommages résultant d’un choc contre un corps fixe ou mobile (piéton, animal), d’un versement accidentel, lorsqu’ils sont causés au véhicule assuré.
  2. Les dommages résultant de l’un des événements suivants : incendie, explosion, combustion spontanée, chute de la foudre,
  3. Les dommages résultant d’un acte de vandalisme, causés au véhicule assuré, sur présentation d’un récépissé de dépôt de plainte auprès des autorités compétentes.
  4. Les dommages résultant de la disparition ou détérioration par suite de vol* ou de tentative de vol* du véhicule assuré,

Capital Blessures du conducteur

> Ce que nous garantissons

Nous indemnisons le conducteur du véhicule, qui subit une atteinte corporelle non intentionnelle de sa part provenant de l’action soudaine d’une cause extérieure, à savoir un accident de la circulation ou des violences volontaires lors du vol* ou de la tentative* de vol du véhicule assuré.

En cas d’accident garanti, Il sera versé au conducteur blessé une indemnité forfaitaire par événement d’un montant de 400 € en cas de survenance de l’une ou plusieurs des blessures corporelles suivantes :

FRACTURES (ouvertes/fermées, avec/sans déplacement)

  • Hanche, bassin (coccyx compris)
  • Crâne
  • Membre inférieur (cheville, jambe, cuisse, talon, pied, genou)
  • Membre supérieur (Main, bras, coude, avant-bras, poignet)
  • Sternum, omoplate, clavicule
  • Vertèbres
  • Maxillaire inférieur